unknown-guilde Index du Forum unknown-guilde
Forum de la guilde Unknown sur FMW Ultimate Reborn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown-guilde Index du Forum -> Tout le reste -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mingo66
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: aidez moi :( Répondre en citant

Aujourd'hui en ce 18/10/2010 comme j'avais pas cour me suis dit un petit U-R y marche pas donc j'ai ressorti la console ancienne génération qui est la... la la et oui l'extraordinaire playstation 1 !!!

TOUS SIMPLEMENT FABULEUX *.*

Mais! même MAIS ma play 1 commence a rendre l'âme donc comme j'aimerais bien rejoué a mes fabuleux jeu qui sont final fantasy 7 8 et 9 j'ai téléchargé l'émulateur les jeux fin j'ai tous SAUF j'arive pas a graver l'image iso et le mettre en place dans lémulateur. Donc je peut pas bouger :@

Alors es ce que içi présent il y a des gens capable de répondre a mon appel a l'aide ???

J'ai regardez des forum rien pigé .
J'ai windows7 et je le fait avec alcohol120%.

HELP SVP

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mingo66
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: aidez moi :( Répondre en citant

me suis gouré je peut pas jouer :@ (au lieu de bouger :@) 

greenkiller
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: aidez moi :( Répondre en citant

heu je suis pas en mesure de te repondre je pige que dalle ^^

Toad26x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: aidez moi :( Répondre en citant

Enfin une discussion vraiment intéressante!

1- J'ai installer un émulateur Gba et un autre pour Ps1 sur mon autre PC aujourd'hui K.O...

2- Pour les ROM's je sait qu'il faut simplement ouvrir le fichier ROM avec l'émulateur.

3- Pour les ISO's de ps1 on peux mettre directement le CD du jeu dans le lecteur CD de ton PC puis ouvrir le fichier avec l'émulateur.

4- Sinon je ne sait pas pour les ISO télécharger, essaie d'abord d'ouvrir le fichier directement avec l'émulateur et si sa ne marche pas,
  Télécharge CDburnerXP puis grave ton ISO sur un CD vierge, puis fait comme dans j'ai écrit dans mon 3ême paragraphe ^^'

5- Ton logiciel Alcohol 120% sert à créer un lecteur CD/DVD virtuel pour lancer les ISO's sans lecteur CD

J'espère t'avoir aider, A+

Général de la guilde,
Pour toute question,
Mp, mail ou say moi.

Cordialement,
Sandstorm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mingo66
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: aidez moi :( Répondre en citant

Ba moi c'est ce que je veut faire crée une image iso sans de lecteur cd.
Mais je vais essayer en mettant le cd du jeu et je vous dit ce que sa a donné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: aidez moi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown-guilde Index du Forum -> Tout le reste -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation