unknown-guilde Index du Forum unknown-guilde
Forum de la guilde Unknown sur FMW Ultimate Reborn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo soy Greenkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown-guilde Index du Forum -> unknown-guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenkiller
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller Répondre en citant

Salut a tous Moi s'est greenkiller (pour les amies s'est aussi greenkiller XD) j'ai 15 ans actuellement j'habite dans le 13 prés de marseille
    Mes perso sont :
                                      -greenkiller assassin lvl 111 actuellement
                                      -BlueKiller   jester lvl 82 (ji joue plus )
                                      -WhiteKiller moine aoe lvl 69 (ji joue plus )
  Heuu que dire d'autre Neutral  je suis légérement fou Mort de Rire  est je croit que set tous

POWER GREEN Mr. Green  POWER GREEN Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenkiller
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller Répondre en citant

et aussi je love sexion d'assaut : plus qu'un groupe une religion Very Happy
   Non serieux j'adore leur zik

POWER GREEN Mr. Green  POWER GREEN Mr. Green Mr. Green

Toad26x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller Répondre en citant

Cool ta présentation :p
En revanche je ne connait pas sexion d'assaut  Question

Général de la guilde,
Pour toute question,
Mp, mail ou say moi.

Cordialement,
Sandstorm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
greenkiller
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller Répondre en citant

KKKKOOIIIIIII!!!!!!!!!! Shocked Shocked

greenkiller
Membres Unknown
Membres Unknown

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller Répondre en citant

Wati B Wati B Wati B frape Wati B Wati B frape wati B wati B Wati B frape Wati B wati B Wati B frape 3eme prototipe ...... ( la douille)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Yo soy Greenkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown-guilde Index du Forum -> unknown-guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation